UN CHAT AVEC LOUISA
Créateur de Hamilton Turnberry et mère de cinq ans, Louisa Whitlock, âgée de 36 ans, parle de son entreprise prospère et travaille avec une jeune famille.

Qu'est-ce qui vous a incité à démarrer une entreprise de sacs de bébé?
Après avoir eu ma troisième fille il y a quatre ans, j'ai décidé de me traiter à un nouveau sac de changement de bébés car il y avait six ans que j'avais mon dernier enfant.

J'ai passé des années à voir ce qui était disponible sur le marché et j'ai découvert que la plupart des sacs étaient très chers, trop petits ou pas très gentils. La plupart des mamans que je connais finissent par transporter un sac à main ainsi qu'un sac à dos car vous ne pouvez tout simplement pas répondre à tout ce que vous avez besoin dans l'un ou l'autre. Je pensais aussi qu'ils devraient être comme des sacs à main. Toutes les femmes ne veulent pas transporter des sacs avec des lapins et des fleurs sur eux!

Quelle est la strap-line de votre entreprise?
Des produits conçus avec vous et votre bébé à l'esprit. Après tout, ils sont conçus par une maman pour les mamans.

Quelle est l'éthique de votre entreprise?
Être une entreprise qui se préoccupe vraiment de ses clients. Je réponds à chaque question que je reçois. Le service à la clientèle est un must! Je crois vraiment mes produits et ce que mes clients pensent d'eux.

Quoi d'autre rend vos bagages différents des autres sur le marché?
Mes sacs sont des sacs de changement de bébé de haute qualité qui ressemblent à un sac à main à un prix abordable. Bien sûr, il y a d'autres sacs changeants qui ressemblent un peu à des sacs à main, mais ils sont couverts de poches et semblent encore changer de sac.

Ils sont également plus grands - les femmes qui utilisent des couches de tissu pour leurs bébés ne peuvent pas obtenir un sac assez grand pour y intégrer. Dans le passé, ils ont dû utiliser des sacs de sport.

De plus, la plupart d'entre eux coûtent £ 250 ou plus! Le sac le plus cher de ma gamme est la duchesse et le restera avec un RRP de £ 149. Mes sacs les plus abordables sont le Victoria et le Cambridge avec un RRP de £ 39.

D'où vous inspirez-vous pour vos designs?
Je commence par penser à un style de sac et ensuite au matériel que j'utiliserais pour le combiner avec la doublure. Un jour, je pourrais penser que le sac d'un médecin séduisant serait merveilleux, mais contrasté par une doublure imprimée léopard serait fabuleux.

Comment choisissez-vous les noms de vos sacs?
Certains sont nommés d'après mes enfants. J'ai le sac Cydney, Ricchi, Vinnie et Bobbie. J'ai nommé mon premier sac le Hamilton et ensuite je voulais le suivre avec un autre nom classique. J'ai donc goûté aux routes les plus chères pour vivre au Royaume-Uni et je me suis dirigé vers Courtenay, Victoria, Cottesmore et Westminster.

Quel est votre sac le plus vendu et pourquoi?
C'est le Hamilton. Il est fabriqué à partir de cuir noir classique combiné avec une doublure imprimée léopard et c'est aussi un excellent prix.

Quels sont les plus petits et les plus grands sacs que vous vendez?
Le Ricchi est le plus petit et le plus grand est le Courtenay / Westminster / Kensington et Ilchester.

Quels sacs sont nouveaux pour 2016?
Pour 2016, j'ai présenté le Ricchi, le plus petit sac que j'ai fait. Le Vinnie et Bobbie sont des sacs unisex que les papas sont heureux de porter aussi. Il y a beaucoup à voir à www.hamiltonturnberry.com

Parlez-nous de vos enfants?
J'ai trois filles âgées de 14, 10 et 4 ainsi qu'un garçon de 3 ans et un garçon d'un an. J'ai aussi mon petit bébé Eddie. Et j'espère en avoir un autre en 2016!

Quels autres plans avez-vous pour 2016?
J'aimerais également que Hamilton Turnberry devienne un nom familier - celui qui est associé à des produits pour bébé premium, mais abordables. J'ai également conçu des poussettes, des poussettes et des sièges d'auto qui sont tous en attente d'être relâché.

Quel conseil donneriez-vous à d'autres femmes avec une jeune famille qui commence une entreprise?
Juste parce que vous avez de jeunes enfants ne signifie pas que vous ne pouvez pas commencer une entreprise. Vous avez juste besoin d'un bon réseau de support autour de vous. Cela peut être vraiment stressant, donc vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider et quelqu'un sur qui vous pouvez vraiment compter.